Navigation

Accueil > Asie > Malaisie > Phare de Telaga

Phare de Telaga

mardi 22 novembre 2016, par patrick


Phare de Telaga - Langkawi - Malaisie











Description


Le phare de Telaga Harbor (Teluk Telaga) se situe sur l’île de Langkawi, en Malaisie. Dressé à l’entrée du port de Telaga, près de l’extrémité Ouest de Pulau Langkawi. Cette tour est assez récente et a été construite ensemble avec le port de plaisance adjacent au complexe Telaga Harbour sur l’île touristique de Langkawi. Le site est ouvert mais la tour fermée.
Telaga Harbour est une passerelle et une destination pour les nombreux yachts qui sillonnent la région. Ce port sûr et à l’abri a évolué à partir d’un village de pêcheurs, disposent d’un canton autonome accessible par la route et par la mer. Les installations et services disponibles en font un lieu idéal destination passé pour transitoires, et une base pour yachts de différentes tailles y compris les méga yachts. L’activité et sur les yachts amarrés dans le port fournira fond pittoresque du port de l’eau, la création d’un style de vie et attirer le tourisme. Telaga Harbour Park est le seul et unique comme ville portuaire dans la région.

Description technique


Tour à 12 côtés (dodécagone) construite avec des gravats de pierre, avec lanterne et galerie. D’une hauteur de 22 m (72 ft) avec éclairage d’une lumière blanche.
La tour est peinte avec une garniture blanche, la lanterne peinte en blanc avec un toit en briques rouges.

 

Caractéristiques


Pays Malaisie
États - Région - Département Ile de Langkawi
Localisation Kampung Teluk Burau
Latitude 6° 21’8 Nord
Longitude 99° 41’ Est
Matériau de construction Béton (gravats)
Hauteur 22 m (72 ft)
Type de feu Feu fixe
Visites Accès uniquement
Gardienné Non
Automatisé Oui
Type Phare à terre
Accessibilité Facile
Forme Tour dodécagonale
Statut Actif

 

Localisation


Carte

 


Vidéos

Vue d’un drone


 

Haut de page


Portfolio

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?